Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badminton Senonches
28 février 2012

TRJ de Fontaine la guyon 18 et 19 février 2012

Lors de la 4ème étape des TRJ, une nouvelle fois la section doit mettre à l'honneur sa benjamine Maëlle LE MEUR163968_1708371876654_1458787691_31798738_7124193_n

Elle remporte les deux tableaux dans lesquels elle était inscrite: Simple Dame et Double mixte avec Titouan Vitrai.

Bravo à elle.

 

A noter la place de demi-finaliste de Lauriane Girardeau (une première pour elle), Félicitations.

 

Prochain TRJ à Chateauroux les 17 et 18 mars prochains 

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Je voulais vous dire que le TRJ n'as pas était très difficile. Car dans ma catégorie il y avait que des filles du 28 et pas de d'autres département de la région, donc la compétiton a était plus simple. Toutes les filles que j'ai joué ne dépasser pas les dix points a part dans en final ou j'ai fait un trois set.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Maëlle
M
Bonjour, <br /> <br /> Je vous remercie mais j'ai trouver cette compétiton pas très très bien car dans ma catégorie il n'y avait pas ses de la région mais que ces du 28. Je vous remercie quand même mais ce n'était pas difficile des victoires pour moi dont les adversaires ne dépasser pas les 10 points a part pour la finale d'ou la était un petit peu plus difficile
Publicité