Badminton Senonches

rejoignez le club de badminton de Senonches, affilié à la FFBAD, le Perche Senonchois Badminton (PSB)

16 juin 2014

Encore une compétition et ce sera les vacances !

Il reste encore une compétition importante pour trois jeunes du club. Titouan, Elie et Maëlle vont disputer le 21 juin le Master des super series jeunes à Bourges. Souhaitons leur de finir aussi bien qu'ils l'ont fait toute la saison.

Cette compétition marque aussi la fin de saison pour les jeunes et la fin des entrainements.

La dernière séance aura donc lieu le MERCREDI 18 juin.

Merci à tous les jeunes compétiteurs pour cette saison historique avec 35 médailles au championnat d'Eure et Loir (14 titres de Champion!) et de trés beaux podiums au championnat de Ligue (Région Centre). Je suis particulièrement fier d'être votre coach, vous m'avez fait vivre la plus belle saison de ma carrière de coach !

J'en profite également pour remercier publiquement Philippe qui a fait un boulot énorme cette saison, tant au niveau de l'encadrement des minibad que dans la logistique du club. Sans lui, le club ne fonctionnerait pas aussi bien.

Un grand merci à Vitou, Xavier et Cathy qui ont participé à l'encadrement des jeunes également.

On se retrouve le MERCREDI 10 septembre pour la reprise des entrainements avec les mêmes horaires.

Si possible, les compétiteurs jeunes seront conviés à un stage de reprise le week end du 6 et 7 septembre... à suivre dans votre boîte mail !

DSCN0082

VIVE LE PSB !!!

 

 

Posté par coachbad à 09:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci aux entraîneurs d'avoir consacré tout ce temps à nos enfants, de les avoirs menés sur les podiums. Merci aux jeunes d'avoir conseillé les poussines lors des tournois,de les félicités ( quand elles gagnaient) et même les consoler (quand elles perdaient). Merci également à Étienne de s'être montré disponible pour les emmener. Bravo à tous pour votre esprit d'équipe bonne vacances et à l'année prochaine pour Lucie

    Posté par Nathalie Martin, 24 juin 2014 à 22:46

Poster un commentaire