Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badminton Senonches
4 mai 2015

Le PSB n'a pas loupé les championnats d'Eure et Loir adultes (25 et 26 avril, Chateauneuf en Thymerais)

 

Le PSB était représenté par 7 joueurs lors de cette compétition.Juline BINET, à droite

Parmi les résultats de nos joueurs, on peut notamment ressortir:

Double mixte D:              -Maëlle et Jérôme LE MEUR: 3ème

Double Dames D:           - Juline BINET (associée à Emeline Roingeau) Championne d'Eure et Loir

                                    - juline et Lauriane GIRARDEAU: 3ème

Simple Dame D:             - Juline GIRARDEAU championne d'Eure et LoirJuline (à droite) et Lauriane (à gauche)

                                   - Lauriane GIRARDEAU, 2ème

                                   - Juline BINET, 3ème
Maëlle (à gauche)

Simple Dame C:           - Maëlle LE MEUR, 2ème

Le club repart donc avec 2 titres départementaux, 2 médailles d'argent et 5 médailles de Bronze.

Notez le triplé en simple dame !

Ce sont d'excellents résultats lorsqu'on sait que Maëlle, Juline G et Lauriane se sont surclassées pour jouer cette compétition adultes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est vrai que l'on a fait de bons résultats, mais malheureusement il a manqué Titouan en simple homme D qui aurait put lui aussi faire quelque chose. Personnellement je suis très contente de c que j'ai fais même si je n'ai gagné que 2 matchs, il faut toujours essayer de gagner le plus largement un match car cela peut se jouer au points. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé et qui m'a permise d'être 2ème. Bref, Lauriane, Juline G et moi étions contente de jouer contre des adultes cela change et cela nous a permis de chager d'adversaire et nous avons vite pris goût aux compétitions adultes.
Publicité