Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badminton Senonches
23 avril 2009

Remise des récompenses Comcom

Vendredi 17 avril '09, la Communauté de Commune du Perche Senonchois organisait la remise des récompenses aux associations sportives, pour l'année 2007/2008

Karen Falies a été récompensée en poussine pour sa sélection aux championnats d'Eure et Loir et ce dès sa première année à notre club. Je rajouterais qu'elle mérite une récompense rien que pour son jeu souple et fluide, bref c'est un véritable plaisir de la voir jouer, continue Karen...

Le créateur de ce blog, des affiches, des flyers, bref de l'image communicante de votre club, sus-nommé ma personne, a été  récompensé pour les services rendus, il est certain que c'est inversement proportionnel à mes résultats sportifs (qui ne sont que très faiblement médaillables).

Jérôme a également reçu une médaille surprise pour ses qualités d'entraineur, tellement surprise que Noémie (la secrétaire de la ComCom) avait discrètement recherché ce qui énerve tant Jérome dans son coaching, si vous ne le savez pas déjà, "c'est de se goinfrer de chips pendant les compets" ; je préciserais que cela dépend, car le sel contenu dans les chips permettront de faire passer une crampe.

Les autres clubs ont également reçus leur lot de récompenses, une soirée bien équilibrée, terminée avec un pot de l'amitié.

Publicité
Commentaires
Publicité