Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badminton Senonches
31 janvier 2010

Résultats des championnats de ligue

Le bilan de ce week-end reste mitigé.

Le niveau était bien évidemment relevé et on savait dès le départ que nos joueurs ne joueraient pas les premiers rôles, comme ça a été le cas pour quasiment tous les jeunes du département.

Cependant mis à part Maëlle qui se hisse jusqu'en demi finale du simple dame poussine, et qui a montré encore une fois tout son potentiel, nous n'avons pas eu beaucoup d'autres occasions de nous rejouir...

"Pire", pour reprendre l'une de leurs expressions favorites, nous avons même étaient très déçu (Valérie, Etienne et moi-même)

Face à nous ? des jeunes super pas investi, pas intéressant, champions de la "discut". Pour le jeu, rien, même pâs l'envie de s'arracher, de profiter d'avoir de l'adversité pour se battre plus fort, de chercher au fin fond d'eux même. Pas de discipline, pas d'échauffement, au point de ne même pas être capable de savoir quand ils vont jouer !!!

C'est le genre d'attitude qui me fait le plus mal, vues le nombre d'heures  chaque semaine pour eux ! Moi qui aurait pu jouer en vétéran, mais qui, encore une fois, s'est sacrifié pour être auprès d'eux... j'ai vraiment les boules.

Une petite mise au point s'impose et des changements vont intervenir le lundi. Je ne m'occuperai plus que de ceux qui n'en valent la peine, les autres pourront faire mumuse dans leurs coins. Trop d'énergie pour du vent !

En espérant des articles plus positif prochaînement (TDJ et TRJ le 27 et 28 février)

Un entraîneur fatigué

Jérôme

Publicité
Commentaires
Publicité